Illustration 1 Illustration 2 Illustration 3 Illustration 4

Dernières nouvelles

Route fermée   Nouveau !

Afin de permettre la réfection de la chaussée sur la route cantonale entre Malessert et Bougy-Villars, celle-ci sera fermée à la circulation du lundi 19 août 2019 au vendredi 23 août 2019

Une déviation sera mise en place par Bougy-Villars - Féchy - Aubonne, dans les deux sens.

Aéronefs sans occupants / Drones   Nouveau !

Nous vous informons que le Conseil d'Etat a adopté un règlement concernant l'interdiction de survol de périmètres déterminés par des aéronefs sans occupants de poids inférieurs à 30 kg, venant complété la législation fédérale.

PDF   Ordonnance fédérale

Site internet   Règlement cantonal

Défribillateur   Nouveau !

Un défibrillateur a été installé dans l'ancienne cabine téléphone à la Place du Saugey.

Matériel de photographie argentique

Afin de pérenniser l'art de la photographie argentique et le tirage au sein d'un club de photographie de Suisse romande, mais également pour un groupe d'adolescents en insertion professionnelle M. Luc Dufey récupère volontiers votre matériel de photographie argentique.

Pour plus d'informations ou pour un don de matériel : ledude_83@hotmail.com

Nouveaux collaborateurs communaux

À la suite d'un processus de recrutement la Municipalité est heureuse de vous informer des engagements suivants:

Secrétaire-adjointe (50%)

Mme Valérie MUNAFO, de Montricher, titulaire d'un CFC d'employée de commerce et ancienne apprentie à la commune d'Apples est entrée en fonction en janvier 2019 au poste de collaboratrice administrative, en remplacement de Mme Delacour-Meneghin.

Agent d'entretien - Concierge (100%)

M. Frédéric GENOUD, de Mont-la-Ville, titulaire d'un CFC d'horticulteur-paysagiste entrera en fonction le 1er juillet prochain ; il reprendra également l'appartement de fonction du collège.

Agent d'exploitation - Employé communal (100%)

M. Gérald GROUX, de Féchy, titulaire d'un CFC de menuisier, entrera en fonction le 12 août prochain ; M. Groux travaillera en binôme avec l'employé communal titulaire jusqu'à son départ à la retraite.

La Municipalité souhaite la bienvenue à ses trois nouveaux collaborateurs et remercie d'avance la population du bon accueil qu'elle leur réservera.

Application smartphone

Retrouvez les principales informations et nouvelles sur votre commune en téléchargeant l'application « Commune de Féchy » sur votre smartphone Apple ou Android !


Disponible sur Google Play

Partie sécurisée