Illustration 1 Illustration 2 Illustration 3 Illustration 4

Dernières nouvelles

Chat perdu   Nouveau !

Chat

Tom, chat rouquin, a disparu de son domicile du chemin de Chante-Bise. Les personnes qui l'auraient aperçu ou recueilli voudront bien prendre contact avec son propriétaire M. Philippe Raboud au 079 232 30 87.

Doudou perdu   Nouveau !

oudou

Un doudou a été déposé à l'administration communale. Les parents de son propriétaire peuvent venir le chercher.

Sapins de Noël   Nouveau !

La Municipalité vous offre à nouveau la possibilité d'acheter votre sapin de Noël Nordmann issu des forêts de Féchy, sur réservation uniquement.

Deux tailles de sapin seront disponibles : 1m à 1.5m à CHF 15.- ou 1.5m à 2.5m à CHF 25.-

Les sapins seront remis le samedi 8 décembre 2018 de 14h à 16h sur la place du Saugey, contre paiement en espèces uniquement. Les sapins commandés et non retirés seront facturés.

Vous voudrez bien réserver votre sapin auprès du greffe, d'ici au 30 novembre 2018 dernier délai.

Révision du recensement architectural

Dans le cadre de la révision du recensement architectural des bâtiment de la commune, nous informons la population que M. Christian Muller, mandaté par l'Etat de Vaud, prendra des photos des objets recensés et des nouveaux objets à recenser. Nous remercions la population de lui faire bon accueil.

Patinoire extérieure à Perroy

La patinoire de Perroy est ouverte au public depuis le début du mois de novembre. L'accès est gratuit et des patins peuvent être loués sur place. Vous trouverez toutes les informations utiles sur le site internet ci-dessous.

Web   Plus d'informations

Cabine téléphonique du Saugey

Swisscom va supprimer l'appareil téléphonique de la cabine de la Place du Saugey. La Municipalité a décidé de garder la cabine et de la transformer en boîte d'échange de livres.

Les personnes intéressées à participer à la mise en place de cette « mini-bibliothèque » voudront bien s'adresser au greffe municipal.

Application smartphone

Retrouvez les principales informations et nouvelles sur votre commune en téléchargeant l'application « Commune de Féchy » sur votre smartphone Apple ou Android !


Disponible sur Google Play

Partie sécurisée